Vape Mods

La catégorie reine de la cigarette électronique pour les initiés est la catégorie des Vapes MODS.

Là où la cigarette électronique pose ses propres limites d’autonomie, de puissance et de style, le MOD de cigarette électronique arrive et propose un nouveau souffle. Plus autonome, plus puissant et doté d’un esthétisme hors du commun, le Vape MOD vous fat entrer dans la passion de la e-cigarette. Qui dit nouveau souffle, dit nouveau monde. Pénétrer dans le monde des Vapes MODS, c’est s’introduire personnellement à une nouvelle qualité de vap’. La puissance est décuplée, le clearomiseur fait place à un atomiseur reconstructible qui décuple les saveurs et la quantité de vapeur, l’autonomie est prolongée grâce à l’introduction d’accus interchangeables.

Tout savoir sur les Mods

Au niveaux des MODS de cigarette électronique, il y a deux grandes familles : Le MOD mécanique qui est constitué des « tubes à piles » aux multiples designs où la puissance dépend entièrement de l’accu. Le MOD électronique vous permettra de faire varier la puissant du Vape MOD pour réguler la quantité de vapeur lors de l'utilisation. Le MOD électronique est également constitué de « tubes à piles », bien que le format BOX (boite) commence à percer ; comme dans les MODS mécaniques, on y insère également un accus mais sur les MODS électroniques, vous allez pouvoir faire varier la puissance en volt ou en watt afin d’augmenter la tension. Et connaissez-vous les MODS pipes ?

Pour aller plus loin, pensez à faire un tour dans nos accessoires pour Mods, dans notre catégorie atomiseurs reconstructible et consommables avant de découvrir notre guide pour bien choisir votre vape mod.