Drip tip

Le drip-tip a beau être une petite pièce, c’est un accessoire des plus intéressants pour le clearomiseur de votre cigarette électronique. C’est l’élément que vous allez mettre en bouche afin d’aspirer la vapeur émise par le clearomiseur. Pour ce faire, il existe des drip-tip de forme, de taille et de matériaux divers comme le pyrex, le métal ou le téflon.

Le pyrex est fragile, mais il ne chauffe pas et à l'avantage d'être transparent ; Le design est épuré. Le métal est sans doute le plus résistant pour les drip-tip mais certaines personnes n’aiment pas le contact du métal en bouche. Le téflon est confortable et laisse une sensation de douceur au contact des lèvres.

Mettez-vous en tête que le drip-tip sera en perpétuel contact avec votre bouche. Nous vous conseillons de démarrer d’abord avec les drip tip d’origine, qui sont de très bonne facture. Essayez, ensuite, un drip tip en pyrex puis en téflon avant de déterminer celui que vous préférez en termes de confort et d’utilisation. Outre la matière, il y également le diamètre du drip-tip. Une fois de plus, à vous de faire vos propres expériences et essais. L'objectif est que vous trouviez la matière et le diamètre qui vous conviendra la mieux pour que le vapotage se fasse dans les meilleures conditions.  

Découvrez nos autres catégories d'accessoires pour e-cigarette :