Résistances pour cigarette électronique

La résistance est un des composants fondamentaux de la cigarette électronique. Elle est placée dans votre clearomiseur et aura pour but de chauffer l’E-liquide de votre e-cigarette. Il faut avoir à l’esprit que cette pièce de e-cig n’a pas une durée de vie illimitée. Au bout d’un certain temps, la résistance va s’user et produire de moins en moins de vapeur. Pour remédier à ça, nul besoin de remplacer votre clearomiseur, il faudra changer votre résistance par une neuve.

Quant la résistance est neuve, nous vous conseillons toujours de bien la « préparer ». Pour ce faire, rien de compliquer : Une fois l’E-liquide insérer dans le clearomiseur, laissez ce dernier quelques minutes afin d’être que la résistance soit bien imbibée du E-liquide.

Un petit crépitement peut survenir quant vous vapotez et c’est bon signe ! Cela signifie que la résistance est bien imbibée en E-liquid et que ce dernier s’évapore dans de bonnes conditions.

Il existe des tailles et des valeurs de résistances différentes. Les différents modèles que nous proposons auront une liste avec leur clearomiseur compatible. En cas de doutes, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous guider dans le choix de vos résistances.

Découvrez nos autres catégories d'accessoires pour e-cigarette :