Mods électroniques

Les MODS électroniques sont des MODS de cigarette électronique pour lesquels il est possible de varier la puissance exprimée en Watt ou en Volt. La différence la plus fondamentale par rapport aux MODS mécaniques réside dans le fait qu’il est possible de régler la puissance de son matériel et ce, au moyen d’un chipset électronique intégré à l’intérieur du MOD. L’intérêt de ce chipset de de fournir une puissance constante en continue, peut importe le niveau de charge de l’accu. La densité de la vapeur est donc abondante et sa qualité reste identique lors de chaque vapotage.



Souvent, les MODS électroniques comportent un petit écran digitale qui peut fournir bon nombre d’informations comme l’autonomie de la batterie, le réglage actuel en watt ou en volt, une fonction ohmmètre pour afficher la valeur de la résistance, un indicateur de bouffée ou un indicateur de temps de vapotage.

Il faudra cependant faire attention à ne pas monter trop haut la puissance de son MOD au risque de griller la résistance de son atomiseur.

Pour en savoir plus sur les vape-mods :