Atomiseurs reconstructibles

Un atomiseur reconstructible est un atomiseur ou il est possible de refaire ses résistances soi-même à la différence d’un clearomiseur classique qui lui est équipé de résistances prêtes à l'emploi et propriétaires. Les atomiseurs reconstructibles sont le summum du rendu de saveurs et de la densité de vapeur pour votre MOD. Le côté « Do It Yourself » n’y est pas non plus anodin ; il est sympathique de pouvoir fabriquer soit même sa résistance et enfiler son coton. Les atomiseurs reconstructibles sont, pour la plupart, relativement imposants (diamètre de 22 et 26 mm identiques à ceux des MODS) ce qui en fait un choix de premier ordre pour l’associer à un MOD.

Il y a 2 grandes familles d’atomiseurs reconstructibles : Les tanks et les drippers. La différence réside principalement dans le fait que les tanks comportent un réservoir et les drippers non

Le choix entre un dripper et un tanker dépendra donc de votre utilisation : Les tanks accueils une réserve de eliquide et sont donc autonomes. C’est le choix idéal quand vous avez trouvé un E-liquide qui vous convient et que vous souhaitez disposer d’une bonne réserve pour la journée. Les drippers, quant à eux, sont juste parfaits pour la dégustation de différents E-liquides et pour faire des gros nuages. Champion pour tester « rapidement » des E-liquides, vous n’avez qu’à mettre quelques gouttes sur le coton et vaper rapidement afin de vous faire votre idée sur le eliquid. Pour en tester un autre, vous n’avez qu’à mettre un nouveau coton dans le dripper.

Que vous soyez « tank » ou « dripper », avec un atomiseur reconstructible vous entrez dans une nouvelle dimension du vapotage. Profitez d'un volume de vapeur conséquent et d'une palette gustative d'e-liquide sans précédent.

Pour en savoir plus sur les vape-mods :