Istick 40w ELaef : Le choix du débutant

Gros succès commercial et l’un de nos premiers coups de cœur, cette box intelligemment produite a enterré les batteries tubes du fait d’une ergonomie plus sympa et d’une plus grande autonomie. Dans la famille Istick, vous trouverez de tout mais l’essentiel réside dans la classique 30w, la version 40w avec le contrôle de température et la nouvelle Istick Pico 75w avec accus interchangeables. La Istick 40w est le choix du débutant.

Istick Pico 75w : Le choix Polyvalent

L’Istick Pico est la grande sœur des fameuses et célébrissimes Istick 30 et 4Ow. Elle débarque avec un style plus compact, et réunie les caractéristiques des précédentes stars de la saga Eleaf. Qui dit grande sœur dit atouts pour optimiser la vape débutante comme affirmée. Tout en alliant le design compact à une puissance plus que respectable, Eleaf réussi le pari de plaire aux nouveaux vapoteurs. Avec une plage de puissance allant jusqu’à 75w, les vapoteurs pourront choisir entre une vape tranquille avec un tirage serré ou une vape plus costaud avec un tirage aérien et la possibilité de régler le contrôle de température. De plus contrairement aux précédentes, la possibilité de changer son accus (18650) permet une plus longue durée de vie de la box.

En bref’ la Istick est le choix du nouveau vapoteur.

La mini volt 40w : Le choix du petit fumeur

Le talentueux moddeur américain Council of vapor revient dans les vitrines de la vape, aux côtés du dripper Royal Hunter ou encore du mod mécanique Kindred, il se lance dans l’électronique avec sa box « mini volt » qui de par sa taille saura conquérir les âmes désireuses d’un petit format compact avec une puissance de 40 watts et une batterie intégrée de 1300 mAh. Cette box aux finitions en fibre de carbone propose une ergonomie très souple et agréable au touché. Avec son mini prix et son mini design, elle est parfaite pour les petits vapoteurs ou encore comme batterie de secours.

La vaporflask : La reine de beauté

Cette boxe Américaine en forme de flasque est la réunion parfaite entre l’élégance et la puissance. Le fabricant Wismec n’est pas à son premier coup d’essai et il tire dans la cible, encore une fois. Elle a la puissance car elle possède le chipset Wismec que l’on retrouve dans la Reuleaux rx200 et qui présente une fiabilité et une fluidité de la vape incontestable. De plus la Vapoflask Lite offre une puissance de 75w ce qui lui permet de garder une bonne capacité dans un format mini. Le contrôle de température permet des montages en Nickel, Titane. L’accu 18650 est facilement interchangeable par la trappe pivotante qui lui confère cet effet Flask. La boxe est rechargeable par USB même si pour le respect de l’accu il est préférable d’utiliser un chargeur d’accus. Avec la puissance et la beauté indéniable de cette boxe, elle saura satisfaire les cultes de l’objet comme les désireux de vape lisse et fluide. Quand la qualité et la beauté sont au rendez-vous en hésite pas. La vaporflask Lite est le coup de cœur de la boutique We vap’. De plus, différents coloris existent, les classiques noirs et gris puis en bleu et en rouge.

BAMF box : Le choix du puriste

La BAMF Box de Noble box mod est la box brute par excellence, box mécanique avec double accu 18650 nous vient directement des Philippines. Le bois de Kamagong est entièrement travaillé à la main, l’artisanat prend toute son ampleur au moment de la vape, il s‘en dégage une vapeur fluide et intense. Pas de latence pour la vape BAMF grâce aux ressorts en cuivre et aux contacts en cuivre plaqué rhodium qui permet une conductivité incomparable, c’est le choix du vapoteur en recherche de pureté. Le charme de l’artisanat tant dans la finition que dans la qualité de vape est le choix du vapoteur expérimenté.

IPV5 : Le choix de l’expérience

L’IPV 5 est la continuité de l’excellence, son créateur Pionneer4you n’est plus à présenter. L’IPV 5 est la grande sœur de toutes les IPV connues pour leurs finitions irréprochables, leurs fiables puissances et leurs looks épurés et racés. Au sein de cette boxe se loge le dernier chipset YIHI SX3030-20 qui permet une puissance de 200w permettant aux vapoteurs expérimentés de jouer sur leurs montages reconstructibles pour la création de beaux nuages. Bien évidemment elle possède un contrôle de température qui peut être mis à jour avec le câble USB fourni.

Cette boxe double accus 18650 amovibles permet aussi une belle autonomie, mais le rechargement par chargeur d’accus spécifique tel que le chargeur Nitecore ou encore Efest est indispensable pour respecter la chimie de votre accu.

De plus le design de cette box tout aussi imposante que stylée fait de l’œil aux vapoteurs qui aiment sentir du poids dans la main.

Ce produit made in Pionneer4you est incontestablement un choix expérimenté et passionné.

 

Reuleaux RX200 : Le choix du gros nuage

Signée par le fabricant Wismec, la box Reuleaux RX 200 est l’innovation des triples accus (18650) dans le monde de la vape. La toute première à posséder cette capacité permet une large autonomie aux vapoteurs désireux de la posséder pour mieux posséder  « le cloud chasing ».

Plus que de l’autonomie c’est de la puissance qu’elle délivre avec une plage allant de 1 à 200W avec bien sûr, un contrôle de température pour les montages en titane ou nickel. Avec une forme de polygone, elle offre une prise en main exemplaire, malgré un poids pas très legé du au triple accu, elle délivre une ergonomie exemplaire et une robustesse à rude épreuve.

La reuleaux RX 200 est la boxe pour le vapoteur demandeur d’autonomie de puissance et d’ergonomie, un bon plan pour rentrer dans les grands nuages !

 

Aerotank de chez Kangertech : Le choix du tirage serré

L’Aerotank est le premier choix d’un vapoteur désireux d’un petit tirage serré, avec une contenance variant de 2.5ml pour le petit ou 5ml pour le méga. C’est le clearomiseur parfait pour les débutants qui veulent un tirage similaire à la cigarette traditionnelle et en même temps une bonne saveur des e-liquides grâce à ses résistances en coton japonais qu’il faut changer chaque semaine. L’airflow permet de régler le débit d’air en fonction de la densité de vapeur souhaitée. Entièrement dévissable, il est aisé de le nettoyer entièrement. Ce clearomiseur est parfait avec la Istick 40w la Istick pico, ou encore la Vaporflask .

 

Triton de Aspire : Le choix de l’aérien

Le Triton fabriqué par Aspire est idéal pour les débutants désireux d’un tirage aérien pour la création de grands nuages. Avec une contenance de 5ml il permet une grande autonomie, de plus le remplissage se faisant par le haut permet une utilisation facile et rapide. Les résistances d’une valeur de 0.5 ohm sont à changer toutes les deux semaines et permettent une puissance considérable de 35W. Garanti sans fuites, cet atomiseur est parfait pour les vapoteurs souhaitant beaucoup de nuages et pas de soucis. Il peut être associé à toutes les boxes.

 

Vapor Giant Mini v3 : Le choix du haut de gamme

L’excellence de l’atomiseur reconstructible réside dans cet ato,  « le Vapor Giant Mini v3 », d’un diamètre de 23mm crée par Niko Vapor fabriquant autrichien. Il est composé d’acier inoxydable et pyrex pour le tank. Cet ato est très souple concernant les montages et permet une aisance grâce à un grand plateau et des canules de 2.5millimètres permettant une belle arrivée de liquide. Le remplissage s’opère par le bas entre les parois et la cheminée centrale.

La contenance de 5.5 ml permet une large autonomie de liquide. De plus l’ajustement précis de l’airflow permet une gestion du flux d’air très précis. Enfin, l’esthétique de cet atomiseur est indéniablement élégante. Un design racé pour des saveurs résolument développées.

Le theorem de Wismec : Le choix de l’innovation

Conçu par Wismec avec la collaboration de Jay Bo pour le style, le Theorem possédant une contenance de 2.5 ml est innovateur comme son nom l’indique avec la création d’une résistance bien unique le « Notch Coil », elle est en acier inoxydable qui permet une chauffe en 2 secondes et un rendu de saveur et de vapeur incontestable. Le Notch coil, en plus d’être performante est une belle résistance avec un design futuriste. Le Theorem possède un remplissage très aisé et un airflow réglable par le haut. Une belle vapeur et ceci sans perdre la saveur des Juices. Le Theorem est le choix de la polyvalence, et de l’innovation.

L’avocado de Geek vape : Le choix de la polyvalence

Geek Vape tape fort et tape bien avec son Avocado, un grand succès qui est justifié. Une conception irréprochable. Il propose un montage en genesis pour les amateurs de saveurs compactes et une production de vapeur à en faire peur les nuagophobes.

Entre single ou dual coils le choix appartient au vapoteur, une pièce en céramique viendra boucher l’autre parti du plateau non utilisé.

Mais ce qui est fantastique dans cet ato c’est son plateau velocity. Tout en ingéniosité il accepte toute sorte de montage et ainsi même le clapton devient facile à monter sur cet atomiseur. Le deck offre des trous de 4mm pour y loger le coton ou la fibre.

En bref’ l’Avocado respecte la vape, des nuages enveloppés de saveurs sont au rendez-vous.

Mutation xv5 de Unicig : Le choix du gros coil.

L’indémodable Mutation revient sur les terrains avec le Mutation xv 5 , il présente les caractéristiques des petits frères, avec des points forts et des améliorations. Crée par Unicig, ce dripper dispose d’un plateau type velocity que l’on peut mettre de côté et ainsi jouer sur les airflows latéraux ou encore ceux placés en dessous du coil. Le montage utilisant les plots de manière verticale permettra une grande densité de vapeur, fidèle à la famille Mutation. Ou bien un rendu plus gustatif pour des coils placer à même le plateau.

En bref’ beaucoup d’opportunité pour ce plateau qui promet des expériences vapeuses !

La tesla invader 3 :

La tesla invader 3 est une box double accus sans écran, équipée d'un potentiomètre qui fera varier l'intensité de la puissance en fonction de votre atomiseur. C'est une box très bien conçue, relativement compacte compte tenu de la puissance et devrait ravire les personnes adeptes de puissance à l'état brute.

Pour aller plus loin :