Conditions générales de vente

Article 1- Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent, dans le cadre du service de vente à distance à toutes les ventes conclues par le biais du site Internet www.wevap.fr 

Article 2 - Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en Euros toutes taxes comprises hors participation aux frais de traitement et d'expédition. Toutes les commandes, quelle que soit leur origine, sont payables en Euros. Prix promotionnels : des promotions sont proposées sur nos produits pour une période déterminée. wevap.com  se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la commande, sous réserve de disponibilité. Les informations relatives au prix et à la disponibilité des produits peuvent faire l'objet de modifications et ne sont données qu'à titre indicatif.

Article 3 - Commande

Nous nous engageons à accepter votre commande dans les termes des présentes conditions générales de vente. Sur notre site internet : wevap.fr 

Article 4 - Validation

Quand vous cliquez sur le bouton Valider après le processus de commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes Conditions générales de Vente, intégralement et sans réserve. Les données enregistrées par wevap.fr constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par ses clients. Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

 

Article 5 - Disponibilité

Nos offres de produits et prix sont valables dans la limite des stocks disponibles. Les indications sur la disponibilité des produits sont fournies au moment de la passation de commande lors de l'ajout du produit dans votre panier. Elles sont fournies à titre indicatif. En cas d'indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons soit par mail, soit par téléphone. Vous pourrez alors demander l'annulation ou l'échange de votre commande. En cas d'indisponibilité totale de la marchandise, votre commande sera annulée et vous serez remboursé immédiatement. En cas de livraison partielle, notre service client vous contactera pour obtenir votre accord pour un échange, un remboursement ou un délai de réception.

Article 6 – Livraison

La livraison s’effectue directement à l'adresse indiquée par l'acheteur dans le bon de commande. wevap.fr  confie ses livraisons à La poste ou à un transporteur de son choix selon le poids et la destination de la livraison. wevap.fr  s'engage à tout mettre en œuvre afin de livrer les produits commandés dans les délais les plus rapides. Wevap.com expédie les commandes sous 1 à 2 jours ouvrés en moyenne, à partir de la date de l’enregistrement de la commande. Cependant, dans certains cas, les articles commandés peuvent subir des délais de livraison variables. wevap.fr s’engage à tenir informé l'acheteur de tout délai supplémentaire induit par ces possibles contretemps ou de toute indisponibilité définitive. Les délais de livraison sont donnés seulement à titre indicatif et sont fonction des possibilités de Wevap.com. Les retards ne peuvent en aucun cas justifier l’annulation de la commande ni une demande de dommage et intérêts. En cas d'avaries ou de manquants, nous vous remercions de nous informer en nous contactant par email (lorisponcin@wevap.fr) dès que vous avez connaissance de ces avaries ou de ces manquants pour un traitement rapide de votre réclamation. Dans le cas où votre colis vous a été remis contre signature, formulez si possible des réserves précises et motivées sur le récépissé de livraison à la réception de votre colis. Toute réclamation concernant la qualité des marchandises devra être adressé à wevap.com par lettre recommandée avec accusé de réception dans le délai de huit jours qui suit leur livraison.

Article 7 - Frais de port

Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation et d'emballage plus les coûts d'affranchissement. Pensez à regrouper tous vos articles sur une seule commande.

Article 8 – Paiement

Les commandes sont traitées seulement après leur paiement intégral, soit par paiement direct en ligne par carte bancaire ou compte PayPal, soit à réception du virement correspondant ou encaissement du chèque correspondant.

- PayPal :

Carte bleue, Visa, Mastercard, Eurocard.

Les paiements sont réalisés sur le site www.wevap.com

- Virement :

Le règlement peut être effectué par virement (les frais sont à la charge de l'acheteur) en utilisant les coordonnées bancaires suivantes :

Compte : We vap

IBAN FR76 3000 3024 8500 0203 4328 542

BIC SOGEFRPP

RIB : banque 30003 agence 02485 numéro de compte 00020343285 clé 42

A la demande de l'acheteur, il lui sera adressé une facture sur papier.

- Chèque :

Adresse d’envoi du chèque :

We vap

32 rue de l’ail

67000 STRASBOURG

 

Article 9 - Réserve de propriété

Les produits demeurent la propriété de wevap.com jusqu'au complet paiement du prix, le cas échéant augmenté des intérêts. Cette disposition ne fait pas obstacle au transfert au client des risques de perte ou de détérioration à compter du moment où les produits auront quittés nos locaux.


Article 10 - Responsabilité

wevap.com ne saurait être tenu pour responsable en cas de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transports et/ou communications, inondation, incendie.


Article 11 - Propriété Intellectuelle

Tous les éléments du site de We vap' sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive du site wevap.fr. Personne n'est autorisée à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de wevap.fr.

 

Article 12 – garantie

En cas de non-conformité ou de défectuosité d'un produit vendu, il pourra être retourné à wevap.com qui le reprendra et l'échangera, sous réserve qu'il nous soit retourné sous 15 jours à réception du colis; les frais de renvois étant à la charge de l'acheteur. La garantie de chaque produit proposé par wevap.com est indiquée sur la fiche-produit de celui-ci. Lorsqu'aucune garantie n'est mentionnée, le produit est considéré comme sans garantie. Les garanties ne couvrent pas l'utilisation non conforme des produits (démontés, transformés etc.), les produits ayant subi une chute ou une mauvaise manipulation.

Toutes les réclamations, demande d'échange ou de remboursement doivent s'effectuer :

- par voie postale à l'adresse suivante : 

We vap

32 rue de l’ail

67000 STRASBOURG

- par mail à : lorisponcin@wevap.fr

Article 13 : Droit de rétractation

En application des dispositions de l'article L. 121-20 et suivants du Code de la consommation français, vous disposez, en tant que consommateur au sens du Code de la Consommation, d'un délai de sept (7) jours francs pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, sauf les frais de retour. Ce délai de sept (7) jours cours à compter de la réception du produit livré.

Si vous exercez votre droit de rétractation, nous vous rembourserons par le moyen de paiement de notre choix les sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard trente (30) jours après la date à laquelle vous avez exercé votre droit de rétractation. Votre droit de rétractation doit s'exercer à l'adresse suivante :

We vap

32 rue de l’ail

67000 STRASBOURG