Présentation de la maison La Locomotive Vap Juice

La Locomotive est une maison Strasbourgeoise d’e-liquides haut de gamme en 50ml. Les créateurs de cette gamme se sont associés à un chef cuisinier de Strasbourg afin d’apporter un maximum de saveurs aux 4 liquides qui composent cette marque d’e-liquides.

Le premier jus est le salamanca : il s’agit d’un liquide en 70vg/30pg qui se compose d’une crème brulée en base avec des tranches de mangues et des notes de fruits rouges de fin de bouche. C’est un excellent custard, léger mais rond.

Le second jus est le mallard : il s’agit d’un e-liquide en 70vg/30pg qui se compose d’une bataille de fruits. Vous y trouverez une pêche blanche associé à une bataille de fraises et une note de citron vert pour apporter une touche acidulée à cet e-liquide exceptionnel. C’est assurément un all-day savoureux qui saura combler vos attentes de vapoteurs.

Le troisième liquide est le crampton : il s’agit ici d’un e-liquide 70vg/30pg aux notes givrées puisqu’il se compose d’une limonade glaciale avec des notes de fruits rouges en infusion. Ces fruits rouges sont composés de myrtille, de cerise et de Cranberry. Le côté « glacial » reste assez doux, c’est un jus qui peut se vapoter en été comme en hiver.

Enfin, le dernier e-liquide est le cheminot ; il s’agit du dernier liquide en date de la locomotive Vap juice et surement le plus technique. Vous y trouverez un généreux complexe de fruits rouges associé à de la vanille bourbon et entremêlés de notes d’épices. Le tout dans un ratio de 50vg/50pg.

Assemblés dans le laboratoire LFEL, la locomotive est une maison au standard qualitatif sans précédent.