Laissez-nous un message

La grande nouveauté dans le monde de la cigarette électronique : Les pouches 

La nicotine pouche 

Une nouvelle alternative pour les vapoteurs fait son apparition sur le marché : les nicotine pouches. Ce produit innovant originaire des pays nordiques est désormais proposé en France par D'LICE, une marque de vape de renom. Les nicotine pouches sont des petits sachets de fibres naturelles, de nicotine et d'arômes qui se placent sous la lèvre supérieure et permettent une diffusion quasi-immédiate de la nicotine.

Un principe novateur 

Contrairement au snus, qui est interdit en France, les nicotine pouches ne contiennent pas de tabac et offrent une alternative légale et moins nocive pour les adultes consommateurs de nicotine. Les fabricants proposent différents types de sachets pré-humidifiés ou secs, ainsi qu'un format hybride avec une petite bille qui vient booster la saveur et accélérer la diffusion de la nicotine. Les nicotine pouches promettent une consommation plus simple et moderne de la nicotine, sans les inconvénients du tabagisme tels que les traces et les tâches.

Une alternative solide 

Les nicotine pouches pourraient devenir les nouveaux alliés des vapoteurs. Cette alternative présente de nombreux avantages qui facilitent la vie des adeptes de la cigarette électronique. En plaçant simplement le sachet sous la lèvre supérieure, les vapoteurs peuvent combler leur besoin en nicotine n'importe où et à n'importe quel moment de la journée, que ce soit dans l'avion, au cinéma, en réunion, au restaurant, dans les transports en commun, etc. Les sachets de nicotine sont discrets car ils ne produisent ni fumée, ni vapeur, ni odeur. Ils permettent de se libérer des contraintes liées à la recherche d'un endroit pour jeter ses mégots ou pour vapoter à l'extérieur, tout en laissant les mains libres pour vaquer à ses occupations. Les sachets de nicotine peuvent être considérés comme des produits d'appoint à la vape et sont parfaits pour les vapoteurs qui ont besoin d'un deuxième substitut nicotinique.

Les pouches et les saveurs

Les nicotine pouches conservent le plaisir de la vape grâce à une large variété de saveurs, notamment des arômes similaires au monde de la vape. Les vapoteurs n'ont plus à se soucier de vérifier le niveau de charge de leurs batteries, d'entretenir leur matériel ou de remplacer une pièce qui ne fonctionne plus, car les sachets de nicotine ne nécessitent aucun dispositif électronique. Il suffit de choisir les nicotine pouches de son choix et de les glisser discrètement dans sa poche ou son sac. Les nicotine pouches sont déjà très populaires dans les pays nordiques, où les taux de cancer du poumon sont les plus bas du monde, et commencent à se développer en France. Des sites e-commerce comme nicopouches.fr proposent une large sélection de produits, tandis que des acteurs historiques de la vape en France, comme D'LICE, proposent également une gamme de sachets de nicotine. Reste à savoir si les vapoteurs considéreront les nicotine pouches comme un appoint à la vape ou comme une opportunité d'arrêter la e-cigarette. L'avenir nous le dira !

Tout savoir sur la cigarette électronique Tout savoir sur la cigarette électronique Tout savoir sur la cigarette électronique Tout savoir sur la cigarette électronique