Laissez-nous un message

Les puffs ou cigarettes électroniques jetables 

C'est quoi une puff ?

Chez We vap’, la recherche de matériel constante fait partie de notre savoir-faire. Alors inévitablement, la question de commercialiser des cigarettes électroniques jetables aussi appelées Puff allait forcément se poser. Reprenons un peu les base ; de quoi parle-t-on ?  

Une cigarette électronique jetable ou puff fonctionne grossièrement comme une cigarette électronique classique. Vous tirez dessus avec ou sans l’aide d’un bouton poussoir, et vous inhalez la vapeur. Les différences apparaissent plutôt sur ce que vous offre l’appareil.  Une cigarette électronique classique permet un remplissage de votre clearomiseur (réservoir) avec n’importe quel autre liquide et la batterie se recharge au moyen d’un câble fourni à l’intérieur. Les cigarettes électroniques jetables ne se rechargent pas en e-liquide et il n’est pas possible de charger la batterie non plus.

Les puffs sont-elles un effet de mode ou une catastrophe écologique ? 

Alors ? Hérésie matérielle ? Catastrophe écologique ? Effet de mode ? Nous pensons, à We vap’, qu’il est bon de nuancer et de répondre précisément. N’y allons pas par quatre chemins ; si vous fumez un paquet par jour, que vous accumulez trente ans de tabagisme, les cigarettes électroniques jetables sont clairement un achat non fondé. Votre besoin nicotinique et votre besoin d’autonomie feront que votre budget lié à la cigarette électronique sera couteux et que votre bilan écologique sera néfaste.  Tournez vous donc sur un matériel rechargeable et au réservoir remplissable à volonté. En revanche, il est tout à fait possible de prendre une cigarette électronique jetable, mais en appoint ; dans votre poche de costume, dans le cadre d’un apéritif, lors d’une petite soirée…mais il vous faudra un vrai kit à côté.

L'usage d'une puff pour un vapoteur

Si vous êtes un(e) petit(e) fumeur(se), quelques cigarettes par semaine, et que vous cherchez un matériel compact, afin de stopper vos cigarettes hebdomadaires, c’est jouable. Simple, facile à utiliser et peu encombrant, l’achat d’une puff ou d'une cigarette électronique jetable peut s’envisager avec raison. Cela vous permettra aussi d'avoir un objet facile, qui ne nécessite aucune action de votre part, donc pratique pour vapoter lors d'une petite sortie entre amis ou si vous portez un vêtement léger. 

Le cas des gros vapoteurs ou des fumeurs régulier de cigarettes 

Dans le reste des cas, si vous fumez quotidiennement, dans les 10 cigarettes par jour, l’arbitrage est compliqué. Si votre budget est minime et que vous voulez essayez, pourquoi pas. Les prestations qu’offrent les cigarettes électroniques jetables sont intéressantes. Si votre budget permet de mettre la main sur un meilleur matériel, alors foncez sur un kit complet. Qui peut le plus, peut le moins. De temps en temps, cependant, pour changer de saveur librement ou pour casser votre routine de vapoteur, vous pouvez vous permettre une petite e-cig jetable. Changez de saveur, bousculez votre palais, faites vous plaisir gustativement, le retour à votre kit de base ne sera que plus plaisant.

Envie de découvrir à moindre coût ? https://www.wevap.fr/e-cigarettes/688-puff-geek-bar-blueberry-ice.html

Pour conclure sur les puffs 

Il n'y a donc pas de solution miracles dans les puffs. Ce sont des petites cigarettes électroniques jetables qui comportent des avantages mais aussi des inconvénients. Le mieux à faire pour tout fumeur est de faire le point sur votre consommation afin de trouver une cigarette électronique parfaitement calibrée à vos besoins de fumeur. 

 

JE VEUX DES PUFFS...!

Tout savoir sur la cigarette électronique Tout savoir sur la cigarette électronique Tout savoir sur la cigarette électronique Tout savoir sur la cigarette électronique