Laissez-nous un message

La cigarette électronique vous revient chère et vous voulez faire des économies ?

Une affirmation que nous entendons souvent, à We vap’. Mais alors qu’en est-il ?

La différence de budget entre la cigarette électronique et la cigarette classique

Il faut déjà partir sur une base : oui, la cigarette électronique doit vous coûter moins chère que les cigarettes classiques. C’est un fait ; entre l’augmentation du prix du paquet de cigarette et l’avènement des grands flacons de 50 ml, la cigarette électronique, pas rapport au début, est clairement moins coûteuse. Cependant, malgré ces faits financiers avantageux, nous avons des clients pour qui la cigarette électronique revient plus chère que le tabac classique.

Il en résulte souvent plusieurs composantes :

  1. Vous vapotez sur 0 mg de nicotine, sur une machine très puissante et vous l’avez tout le temps au bec
  2. Vous avez un taux de nicotine beaucoup trop faible et vous donc l’effet « biberon »
  3. Vous avez un matériel qui fuit, et donc vous perdez constamment des quantités non négligeables d’e-liquide.

Le taux de nicotine de zéro

Si vous êtes en 0, que vous avez une cigarette électronique très puissante et que vous l’avez tout le temps en bouche ; faites vous une raison. Vous êtes probablement sevré de la nicotine et vous vapotez donc pour le plaisir. Vous pouvez donc sereinement commencer à diminuer le vapotage. Petit à petit, essayez de moins vapoter en laissant par exemple la cigarette électronique à la maison, vous la retrouverez le soir ; vous pouvez mettre un e-liquide dont la saveur est moins sucrée ou gourmande, vous l’aurez moins en bouche par plaisir ; vous pouvez aussi utiliser la cigarette électronique qu’en soirée, pour vous accompagner… Il y a beaucoup de manière de réduire son vapotage ; Parlons-en ! Passez-nous un coup de fil au 03 90 40 49 44.

Le taux de nicotine faible

Si vous un taux de nicotine trop faible, forcément, vous allez vapoter sur votre e-cig comme un pompier pour chercher un shoot de nicotine beaucoup trop long à voir. Il en résulte donc une consommation doublée, triplée pour avoir votre quota de nicotine dans le sang. La aussi, c’est très simple. Il faut tout simplement réhaussez la nicotine. Inutile d’y allez fermement, démarrons calmement ; si vous êtes à 1,5 mg/ml de nicotine, passez à 3 mg/ml. Si vous êtes à 3, essayez 4,5 ou 6. Vous verrez par vous-même, vous allez mécaniquement baisser vos cessions de vapotage.

 La qualité du matériel dans l'optimisation du budget d'une cigarette électronique

Votre matériel fuit, forcément, le budget e-liquide grimpe ! Imaginez rouler avec le réservoir d’une voiture percé ! L’unique question est : pourquoi mon modèle fuit ? C’est assez simple :

  1. la résistance de la cigarette électronique est ok ?
  2. Elle est bien vissée ?
  3. La puissance en watt de ma batterie est suffisante ?
  4. Le tirage de ma cigarette électronique est adapté ?
  5. Tirez vous fortement dessus ou tirez vous des bouffées de plus de 3 ; 3,5 secondes ?
  6. Votre e-liquide est-il de qualité ?
  7. Quel est le ratio PG/VG de votre e-liquide ?

La question du sur mesure pour faire des économies avec sa cigarette électronique 

En fonction d'un nombre conséquent de paramètre, il est largement possible de réaliser de belles économies avec sa cigarette éléctronique. A partir de ses éléments de réponse, le diagnostic est vite trouvé, le problème se situe forcément ci-dessus. Faites le check-in et appelez-nous au 03 90 40 49 44 afin d’y remédier.

JE VEUX FAIRE DES ECONOMIES AVEC MA CIGARETTE ELECTRONIQUE..!

Tout savoir sur la cigarette électronique Tout savoir sur la cigarette électronique Tout savoir sur la cigarette électronique Tout savoir sur la cigarette électronique