Laissez-nous un message

La cigarette électronique, la nouvelle star des écrans

Nous nous souvenons encore de la représentation de la cigarette traditionnelle dans les anciens films en noir et blanc, ou encore dans les émissions de télévision avec Serge Gainsbourg et sa cigarette au bec. La cigarette électronique détrône, et avec joie, la cigarette des années folles er de mai 68, et trouve sa place dans le quotidien des célébrités.

Leonardo Dicaprio et son vapotage serré 

À commencer par Leonardo DiCaprio qui vape sur une e-cigarette nord des Sceen Actors Guilde Award. Ancien gros fumeur, l’acteur de Titanic adore vapoter sur un matériel assez conséquent, on a déjà pu l’apercevoir avec un Aerotank Mega et une Innokin. Apparemment, il aurait une préférence pour un tirage serré ! 

Sophie Turner, l’adepte des POD 

Sophie Turner alias Sansa stark a été convaincu sur le tournage de Game of Thrones par Eddart Stark que le « cancer is coming ». La jeune anglaise s’est alors tournée vers la cigarette électronique, nous avons souvent pu la voir vapoter sur des vapes de type pod, elle s’est laissée convaincre par la Juul et l’infinix 2 par Smoktech.

Snoop Dog et le vapotage CBD  

Qui d’autre que le rappeur américain, qui est connu pour sa consommation des hautes herbes, pour parler du vapotage du CBD. L’interprète des chansons telles que «Weed & Wax», «This Weed is Mine» et «Smokin 'On» a même crée sa propre marque de cigarettes électroniques, la G Pen. La marque s’est focalisée sur les vaporisateurs de CBD.

Katy Perry, la vape pin up 

Katy Perry, l’interprète californienne de Firework est également une consommatrice de cigarettes électroniques. Notre star américaine est connue pour ses looks extraordinaires et originaux, mais pour la vape elle reste très vintage. Elle porte son dévolu sur des cigarettes longilignes telle que la ecig Ego de Joyetech. Il y a tout de même à présent des modèles plus efficaces et tout aussi élégant et discret pour arrêter la cigarette. Pourquoi pas la Pod de chez Geek vape ? 

Samuel L. Jackson, la grandeur avant tout 

Difficile de nommer le nom des set up de Samuel L. Jackson, tant il mise sur l’originalité, la grandeur et la puissance. L’acteur chouchou de Quentin Tarantino vapote sur du matériel qui ne passe pas inaperçu. Ses inspirations premières ? Ce que l’on appelle dans le monde des vapoteurs la vape « sabre laser ». Ce qui est certain c’est qu’avec du matériel électronique aussi efficace,  l’acteur a dû réussir à cesser les cigarettes au profit du vapotage. 

Jack Nicholson, le réalisme 

L’acteur oscarisé de « vol au dessus d’un nid de coucou » ou encore « shining » a été aperçu lors de nombreux diners mondains, en train de vapoter sur une « cigalike ». Comme son nom l’indique cette cigarette électronique se confond avec les cigarettes traditionnelles, d’ailleurs l’acteur la garde au bec, comme si c’était une cigarette. La classe et l’élégance de l’ancien temps reste de mise pour cette immense star. 

Tout savoir sur la cigarette électronique Tout savoir sur la cigarette électronique Tout savoir sur la cigarette électronique Tout savoir sur la cigarette électronique