Clearomiseurs

Le clearomiseur est, avec la batterie, un des accessoires pour votre e-cigarette les plus importants. C’est tout simplement le réservoir de E-liquide de votre cigarette électronique mais pas que ! Le clearomiseur à un double rôle, d’une part, il permet de stocker le eliquid mais il permet surtout de le chauffer afin qu’il parte en évaporation ! Pour qu'il puisse assumer sa fonction, à l’intérieur du clearomiseur, il est présent une résistance qui va simplement chauffer votre liquide. Il existe différentes tailles et formes de clearomiseur, vous pouvez donc opter pour des modèles discrets ou plus imposants qui influera sur sa capacité. Soyons d’accord, plus votre clearomiseur est de qualité, meilleur sera votre confort de vapeur et meilleur sera le rendu de saveur.

Si vous souhaitez allier la discrétion et la performance pour votre e-cig, nous vous conseillons le Miniprotank 3 de chez Kangertech. Si, par contre, vous cherchez un rendu de saveur amplifié et que la taille vous importe peu, optez pour un Aerotank Mega ou un Aerotank V2 de chez Kangertech qui vous apporteront les meilleurs arômes.

Mise à part certains modèles jetables, tous les clearomiseurs sont démontables et nettoyables à l’eau tiède. Attendez bien que l’intégralité du clearomiseur soit entièrement sec avant de le remplir d’E-liquid. Personnellement, nous déconseillons de laver les résistances des clearomiseurs à l’eau mais préconisons plutôt un changement.

Découvrez nos autres catégories d'accessoires pour e-cigarette :