Mods mécaniques

Les MODS mécaniques sont vulgairement appelé "tube à piles". L'intérêt ultime des Vapes MODS mécaniques est sa fiabilité. En effet, il ne tombe jamais en panne. C’est certainement le matériel le plus robuste du monde de la cigarette électronique. La fiabilité des MODS mécaniques réside dans le fait qu’il ne comporte aucune électronique. La contrepartie est un rendu de vapeur aléatoire : quand l’accu est chargé à son maximum, la tension développée est au maximum, soit environ 4,2 volts. Par contre, quand l’accu commence à se décharger, la tension baissera automatiquement. La résultante est la puissance sera de plus en en plus faible à mesure ou vous vapotez. De ce fait, la quantité de la vapeur sera plus faible.

Le marché des MODS mécaniques nous laisse la chance d’entrevoir et de posséder de magnifiques pièces ou les artistes et autres artisans laissent libre court à leur imagination. Prenons le cas, par exemple, du FURCIFER de chez MOD in France qui est en total laiton offrant une finition irréprochable.

Le second avantage des MODS mécaniques est incontestable budgétaire. En effet, il est possible de se faire plaisir avec un budget plus limité que pour l'acquisition d'un MOD électronique. Le MAGNETO II de chez Smok ou le BAGUA de chez Sigelei en sont de très bons exemples.

Pour en savoir plus sur les Mods: